Accueil / Blabla / blague !!!


Blague !!!

Sujet posté le 11/12/2010 à 19H02 par joueur_147513_2
VLADILIR (VIP) 02/02/2011 à 19H00
J'étais en train décrire la même chose que toi Ferme La Franche Taverne, ne me reste plus qu'à modérer sans retenue.

____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
MAC-FLY (VIP) 02/02/2011 à 19H45 02/02/2011 à 19H47
Arff elle n'est pas du gout de tout le monde !!!

FERME DE LA FRANCHE TAVERNE :

le racisme c'est bcp plus large que ça, ne raconte pas de blague sur les belges, je n'aprécirais pas ;)))

Et une vrai personne raciste ne se tiens à pas à ce genre de blague !!!

Je pense que j'aurais plutot dit que cette personne à un humour trés limiter pour avoir écrit une blague si facile

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_175915_2 02/02/2011 à 19H56
mac fly : je ne sais pas toi, mais moi je suis belge et les blagues sur les belges me font assez rire, car il suffit de remplacer " belge" par " français" ou "italien" et le tour est joué


personellement je trouve que comme tu le dis, c'est limite, je me doute qu'en tant que véritable raciste, il ne se limiterait pas à ça, mais je trouve que cela depasse des limites :)

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
MAC-FLY (VIP) 02/02/2011 à 20H02
Ha ok, donc pour toi parler d'une personne de couleur Hop c'est du racisme ! ! !

Drôle de conception, remlace belge , français ou Iltalien par Arabe, c'est pas une insulte Arabe.

Il aurait utilisé d'autres terme bcp plus familier là oui, ça tourne vers le racisme

que je rassure ce qui me lise, je ne prend pas parti pour la blague térs platte mais faut remettre les choses en place,

Appelons chat, un chat !

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_32098_3 03/02/2011 à 20H09
completement d'accor avec toi Mac fly si sa c'est du racisme me je connais des blagues bien pire et la tu les considere comme crime contre l'humanité

____________________

SEBDU50R 03/02/2011 à 21H25
XD


putain ya de ces blague marrantes defois (apret le tous c de s'en souvenir pour les resortir aprée)
JOUEUR_32575_1 04/02/2011 à 10H09
Ce sont deux belges à la chasse, ils voient passer un deltaplane.
> > > > Le premier belge épaule et tire :
> > > > « Bah tu l'as raté !! »
> > > > « Oui mais il a lâché sa proie. »
CLEMM76 04/02/2011 à 11H34
Euh pas compris la dernière, Dav faut tu m'explique ^^
JOUEUR_273241_1 04/02/2011 à 12H07
En fait ils tire sur le deltaplane pensant que c'est un animal. Et la proie c'est l'homme qui pilote le deltaplane
JOUEUR_19839_7 04/02/2011 à 18H05
c'était pas une blague raciste si tu ve que j'en ten raconte sa ne sera pas pareil du tout, mais bon c'est pas grave lit celles là:

Pourquoi les belges ont-ils arrêté la chasse aux canards ?
Parce qu'ils n'arrivaient pas à lancer les chiens assez haut.

Quelle est la différence entre les bières et les chasseurs ?
Les bières, on arrive à en faire sans alcool !
JOUEUR_177931_2 04/02/2011 à 18H24
Moi j'aime bien les blagues, les raconter, les lire ou les entendre.

Mais en avant d'en raconter une je pense à ça:
"On peut rire de tout mais pas avec tout le monde."
Penser à ça avant d'en raconter une, ça ma déjà sauvé une ou deux fois.

____________________
Si on ne dit pas ce qu'on pense au moment où on le pense, on ne pensera plus ce qu'on dit au moment où on le dira. Frédéric Dard
JOUEUR_175915_2 04/02/2011 à 19H23
+1 morgelais

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_184811_1 04/02/2011 à 22H18
Quel est le sport preferé d'une femme tres moche?

le ski nautique car c'est le seul moment ou elle a les jambes ecartéés et la culotte mouillé pendant qu'elle se fait tirer !!

____________________
Concessionnaire JOHN DEERE et ETA en Basse-Normandie faite confiance a L'eta du sud manche.
JOUEUR_32575_1 04/02/2011 à 22H23
Tros forte
JOUEUR_184811_1 04/02/2011 à 22H57
Un marseillais et un parisien s'affrontent au jeu des chiffres et des lettres: le marseillais: consonne. le parisien : consonne. le marseillais : consonne. le parisien: consonne. le marseillais : consonne. le parisien: consonne. l'animateur : messieurs sans voyelles vous ne pourrez pas proposer de mot. le parisien :consonne. après 30 secondes, le parisien répond : rien. Le marseillais : 7 lettres l'animateur sidéré : je vous écoute Le marseillais: PSGCDPD !

____________________
Concessionnaire JOHN DEERE et ETA en Basse-Normandie faite confiance a L'eta du sud manche.
JOUEUR_184811_1 04/02/2011 à 22H58
Deux amies complètement bourrées rentrent chez elles en marchant. Comme elles ont beaucoup bu, elles ont très envie de pisser. Elles passent devant un cimetière. L'une suggère alors qu'elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale. La première qui n'a rien pour s'essuyer décide de quitter son slip et de l'utiliser à cet effet et de le jeter ensuite. Son amie qui ne veut pas abîmer ses sous-vêtements de luxe se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne de la tombe à coté et s'en sert pour s'essuyer. Puis elles rentrent à la maison. Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième: Il va falloir que nous surveillons nos femmes, la mienne est rentrée sans culotte la nuit dernière. Oh ce n'est rien !!! La mienne est revenue avec une carte coincée entre les fesses disant : " De la part de tous les gars de la Gendarmerie de BAYONNE , on ne t'oubliera jamais"

____________________
Concessionnaire JOHN DEERE et ETA en Basse-Normandie faite confiance a L'eta du sud manche.
JOUEUR_32575_1 05/02/2011 à 17H19
Un belge rentre dans une fromagerie.
> > > > « Bonjour monsieur, je voudrais savoir d'où viennent les trous du gruyère ? »
> > > > Le fromager lui répondit :
> > > > « On les importe de Suisse, Monsieur… »
> > > > « Ha bon ! Mais d'où en Suisse ? »
> > > > « De Bâle, Monsieur !!! »
JOUEUR_97367_2 05/02/2011 à 19H50
c'est l'histoire d'un gars qui rente dans un bar et qui dit "salut c'est moi" mais enfet c'était pas lui
JOUEUR_111113_2 05/02/2011 à 20H53


____________________
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
JOUEUR_184811_1 05/02/2011 à 20H55


____________________
Concessionnaire JOHN DEERE et ETA en Basse-Normandie faite confiance a L'eta du sud manche.
JOUEUR_184811_1 06/02/2011 à 01H41
Cinq copains arrivent au péage à bord d'une Audi Quattro. Après les formalités d'usage, un dialogue s'installe entre le gendarme et le conducteur. Le gendarme(très sérieux) : Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas passer, ou alors l'un de vous doit sortir du véhicule. Le conducteur(étonné et légèrement moqueur) : Ecoutez, le nom de la voiture n'a rien a voir avec le nombre d'occupants, vous avons le droit d'être a 5. Le gendarme : Pas question, vous êtes dans une Audi QUATTRO, vous devez être 4 occupants maxi. Si aucun de vous ne descend, je ne vous laisse pas passer. Le conducteur(qui commence à s'énerver) : Je vous dis que le terme QUATTRO a un rapport avec la traction sur les 4 roues, ca n'a rien a voir avec le nombre d'occupants. Le gendarme(toujours imperturbable) : Pas question ! Je ne vous laisse pas passer tant que l'un de vous ne descend pas de l'Audi Quattro. Le conducteur(excédé) : Fini la plaisanterie ! ! Faites venir votre chef que je puisse régler le problème avec lui ! Vous êtes un incapable ! ! ! Le gendarme : C'est pas possible. Il est occupé avec 2 connards dans une Fiat UNO !

____________________
Concessionnaire JOHN DEERE et ETA en Basse-Normandie faite confiance a L'eta du sud manche.
JOUEUR_147513_2 06/02/2011 à 08H43


____________________


JOUEUR_307347_1 06/02/2011 à 09H02
JOUEUR_32575_1 06/02/2011 à 11H15
C'est quatre belges en virée à Paris qui s'arrêtent en voiture dans le bois de Boulogne à hauteur d'une pute :
> > > > « C'est combien ? » dit le conducteur
> > > > « 50 euros devant et 70 euros derrière », répond la fille
> > > > Deux voix de protestation indignées s'élèvent alors à l'arrière de la voiture :
> > > > « Et pourquoi c'est plus cher pour nous ?? »
JOUEUR_184811_1 06/02/2011 à 11H27


____________________
Concessionnaire JOHN DEERE et ETA en Basse-Normandie faite confiance a L'eta du sud manche.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :